Presque seul sur une île tropicale avec ma femme… et Hotelissima !
C’est un collègue qui m’a un jour envoyé un lien qui pointait vers le compte Pinterest d’Hotelissima. Suite à une discussion à la machine à café sur le thème « tu fais quoi quand t’as envie de buller au travail ? ». Lui rêvassait devant les superbes photos d’hotelissima.co.uk, la version anglaise d’Hotelissima (mon collègue est britannique). J’ai donc commencé à rêvasser moi aussi, mais ça n’a pas duré longtemps : je me faisais l’impression d’un type affamé qui pour tuer le temps, se poste devant la vitrine d’une pâtisserie, une véritable torture !
Très vite j’en suis arrivé à la conclusion que Léa (c’est ma compagne) et moi devions partir au plus vite pour une quinzaine de jours sur île perdue à l’autre bout du monde, nous avons donc réservé dans un hôtel des Antilles.
Le site d’Hotelissima est vraiment très bien fait. Il y a un maximum d’informations sur les hôtels proposés et nous avons même pu choisir un établissement où les enfants de moins de seize étaient même persona non grata ! La douce impression de débarquer avec ma compagne sur une île déserte dans un paysage de rêve.
Retrouvez Hotelissima sur Facebook, et partez pour une île (presque) déserte !