Un rêve brésilien
Brésil et football rimeront toujours ensemble. Ces deux mots seront également maîtres en juin 2014. Pourquoi ? Tout simplement parce que la World cup betting aura lieu dans ce pays. Une Coupe du Monde de football au Brésil, cela ne se rate pas, surtout lorsque c’est le rêve ultime de tous manieurs de ballons quel qu’il soit. En effet, disputer une phase finale de Coupe de Monde est le summum pour la carrière d’un joueur. Cela a encore plus de valeur quand il se dispute dans un pays où le football est une véritable religion. Tous les footballeurs l’ont bien compris et c’est pour cela que les campagnes de qualifications sur tous les continents nous ont apporté leurs lots d’exploits, de joie et buts. Comme d’habitude, les gros bras seront de la partie (Italie, Angleterre, Espagne, Allemagne, Espagne etc etc). La France, le Portugal et l’Uruguay ou encore la Suède devront passer par la case barrages.
Mais avant cela, il y a les devoirs quotidiens pour nos chers footballeurs en herbe. Et le championnat qui recueille le plus fans au monde est évidemment le bet on Premier League. Avec des équipes du standing de Manchester United, Chelsea, Arsenal, Tottenham ou Manchester City, le championnat Outre-Manche apparaît bien comme un championnat prestigieux où on retrouve le plus grand vivier de talents. Van Persie, Rooney, Hazard, Eto’o, Aguero, Touré, Ozil, tels sont les principaux ambassadeurs d’un championnat qui génère des millions, aussi bien en terme d’audience qu’en recettes. En plus de cela, il faut bien compter toutes les activités parallèles qui découlent du football comme les paris sportifs.
L’online betting, c’est un jeu qui prend souvent des allures de quitte ou double : soit tu gagnes un maximum d’argent, soit tu vide ton portefeuille. Le jeu est alléchant à première vue mais peut être à double tranchant. Pour être du bon côté, le flair est le meilleur allié, celui qui donne le bon feeling, celui qui vous fait sentir les bons coups, les paris potentiellement gagnants. Afin de protéger les joueurs, les organismes de paris mettent en place différents bonus, dans le but que chaque parieur puisse gagner plus d’argent, ou du moins en perdre le moins possible, tout dépend si on regarde le verre à moitié vide ou à moitié plein.